Les Logis du Haut-Koenigsbourg

Construits en pleine forêt, offrant une vue magnifique sur le massif vosgien et surplombant la route des vins d’Alsace, les Logis du Haut-Koenigsbourg proposent aux amateurs de calme, de beaux arbres et de nuits étoilées des appartements de tourisme élégants et plusieurs salles de réception.

My Riquewihr

Nichés au creux du vignoble, dans le plus célèbre village d’Alsace, nos appartements de tourisme, en plein centre historique de Riquewihr, assurent à votre séjour alsacien confort, douceur et quiétude.

Tout ce que l'on aurait aimé savoir (ou pas) avant d'accoucher Comment se faire des boucles avec un lisseur ? Voir notre version en lignehttps://n.marieclaire.fr/optiext/optiextension.dll?ID=fNMfN64XdPZBTXpUwIr9sWoXPMh8M8oCiS1n3N_5Ox%2BspyJvnLh61epbVgVTuz1xUk_p_2qi5YIvBR3T2WoIqYBmQl89A L'hebdo Marie Claire du 12 Août 2018 Tout ce que l'on aurait aimé savoir (ou pas) avant d'accoucher Dans son livre, Honorine Crosnier aborde avec humour tous les tabous de la grossesse. Les futures mamans peuvent enfin trouver de vraies réponses aux questions qu'elles n'osent pas toujours poser... Comment se faire des boucles avec un lisseur ? Pour une jolie chevelure bouclée, rangez vos bigoudis et autres fers à friser, votre lisseur fera très bien l'affaire. Acné et soleil : gare à l'effet rebond à la rentrée ! Si notre acné disparaît au soleil, ne nous réjouissons pas trop vite. Sans certaines précautions elle va réapparaître plus virulente encore à l'automne... Les super pouvoirs des algues Les algues régulent le taux de cholestérol, apportent des vitamines et des minéraux, suppléent les carences en fer, tout en étant riches en cuivre, zinc et magnésium. Zoom sur ces aliments aux incroyables vertus nutritionnelles. Le strobing, ou comment illuminer son teint comme une pro Vous voulez un teint glowy et sculpté ? Le strobing permet d'apporter de la lumière sur le visage et de remodeler discrètement les traits en quelques secondes. Suivez le guide ! Comment faire disparaître les varices ? Varices ou varicosités ne sont pas l'apanage des personnes âgées : on estime que plus de 30% des femmes en sont victimes. Bonne nouvelle : elles se soignent. Marie Claire est sur Facebook Likez-nous ! Ceci peut vous intéresser ! On reste en contact ? Suivez-nous ! Marieclaire.fr, un site du Groupe Marie Claire Vous recevez cet e-mail en tant qu'inscrit à la Newsletter Hebdo Marie Claire Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Me désinscrirehttps://n.marieclaire.fr/optiext/optiextension.dll?ID=fNMfJw1K11xFB1bRVPplrSsNnXE_vlmRjRJcsAj7tPYaSANvnjnTBqvPYmqM%2BlsmTRrMEGN3Bq7wFQpuJQy8lvXFP7S1_