Les Logis du Haut-Koenigsbourg

Construits en pleine forêt, offrant une vue magnifique sur le massif vosgien et surplombant la route des vins d’Alsace, les Logis du Haut-Koenigsbourg proposent aux amateurs de calme, de beaux arbres et de nuits étoilées des appartements de tourisme élégants et plusieurs salles de réception.

My Riquewihr

Nichés au creux du vignoble, dans le plus célèbre village d’Alsace, nos appartements de tourisme, en plein centre historique de Riquewihr, assurent à votre séjour alsacien confort, douceur et quiétude.

Alerte Google : airbnb === Actualités - 7 nouveaux résultats pour [airbnb] === Airbnb au tribunal pour «concurrence déloyale» ladepeche.fr Le torchon brûle entre le secteur de l'hôtellerie et le site de location de chambres entre particuliers, Airbnb. L'Union des métiers et des industries de ... Dijon : la Métropole entre en résistance contre le géant Airbnb Bien Public Débat national, la guerre entre les professionnels de l'hôtellerie et les particuliers qui louent leur meublé via des plateformes dédiées, trouve un écho ... Immobilier, Airbnb... : les bonnes recettes d'Anne Hidalgo pour boucler son budget La Lettre A La Mairie de Paris sera en mesure de respecter le nouveau contrat financier passé entre l'Etat et la collectivité et édicté par le premier ministre ... Firminy : les visiteurs du Corbusier séduits par les logements alternatifs Le Progrès Depuis quelques années, les logements en Airbnb se multiplient dans la cité appelouse. Et tout particulièrement à l'Unité d'habitation du Corbusier. Majordome privé prend soin de la location Essor Isère Cela partait d'un constat : les propriétaires aimaient bien louer leur bien sur AirBNB. Plus tard, ils étaient rebutés par la contrainte », se rappelle ... Pourquoi l'Europe peine à s'accorder sur la taxe "GAFA" RTL.fr Et pourtant, il mouille sa chemise notre ministre de l'Économie. Mardi 6 novembre, pendant la réunion des 28 ministres de l'Économie européens à ... télégrammes Centre Presse ... principale organisation du secteur hôtellerie-restauration en France a assigné Airbnb devant le tribunal de commerce de Paris pour « concurrence ... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Se désabonner de cette alerte Google: Créer une alerte Google supplémentaire: Connectez-vous pour gérer vos alertes: