Les Logis du Haut-Koenigsbourg

Construits en pleine forêt, offrant une vue magnifique sur le massif vosgien et surplombant la route des vins d’Alsace, les Logis du Haut-Koenigsbourg proposent aux amateurs de calme, de beaux arbres et de nuits étoilées des appartements de tourisme élégants et plusieurs salles de réception.

My Riquewihr

Nichés au creux du vignoble, dans le plus célèbre village d’Alsace, nos appartements de tourisme, en plein centre historique de Riquewihr, assurent à votre séjour alsacien confort, douceur et quiétude.

Alerte Google : airbnb === Actualités - 6 nouveaux résultats pour [airbnb] === Airbnb : les amendes pleuvent au profit de la ville de Paris Capital.fr Les petits malins qui se jouent des règles de location via Airbnb n'ont qu'à bien se tenir. D'après les chiffres que nous nous sommes procurés auprès ... San Francisco : 2,25 millions de dollars d'amende pour locations Airbnb illégales Clubic.com A San Francisco, un couple proposait 14 appartements via la plateforme Airbnb. Une véritable « chaîne hôtelière » bien huilée mais totalement ... Grand Paris Express: entreprises et touristes risquent de devoir payer BFMTV.COM ... de séjour de 15% prélevée sur les nuits d'hôtel et les locations d'hébergements entre particuliers via les plateformes de type Airbnb est à l'étude. Cupidon cible tous azimuts DNA - Dernières Nouvelles d'Alsace ... 43 % de nuitées supplémentaires comparativement à février 2013 — et l'indicateur ne tient pas compte des hébergements de type Airbnb. Les très bons chiffres du tourisme cet été en Champagne-Ardenne L'Union L'observatoire régional du Tourisme de la Champagne et de l'Ardenne vient de publier le bilan de la saison estival 2018. Et il est très bon si on en ... Meero ouvre des bureaux aux quatre coins du monde ImmoMatin (Communiqué de presse) (Blog) La start-up a rapidement dû internationaliser ses services pour répondre à des demandes globales d'acteurs digitaux comme AirBnB, par exemple, ... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Se désabonner de cette alerte Google: Créer une alerte Google supplémentaire: Connectez-vous pour gérer vos alertes: