Les Logis du Haut-Koenigsbourg

Construits en pleine forêt, offrant une vue magnifique sur le massif vosgien et surplombant la route des vins d’Alsace, les Logis du Haut-Koenigsbourg proposent aux amateurs de calme, de beaux arbres et de nuits étoilées des appartements de tourisme élégants et plusieurs salles de réception.

My Riquewihr

Nichés au creux du vignoble, dans le plus célèbre village d’Alsace, nos appartements de tourisme, en plein centre historique de Riquewihr, assurent à votre séjour alsacien confort, douceur et quiétude.

Alerte Google : Гостиница France === Actualités - 6 nouveaux résultats pour [Гостиница France] === EN DIRECT - «Gilets jaunes» : près de 1000 interpellations, plus de 720 gardes à vue en France Le Figaro Hôtel de ville (IVe) : un gros incendie vient de se déclarer. .... Plus de 950 personnes ont été interpellées en France samedi en début d'après-midi en ... Gilets jaunes - Marche pour le climat : plusieurs milliers de personnes dans les rues de Bordeaux France Bleu Radio France - Camille Huppenoire ... Berland où les cars de CRS ainsi que deux véhicules blindés sont alignés devant l'entrée de l'hôtel de ville. "Acte IV" des Gilets jaunes : secteurs interdits, métros et magasins fermés... À quoi s'attendre ce ... LCI D'autres lieux publics - l'Hôtel de Ville, la mairie du IVe arrondissement, ... Exit tout d'abord le grand plateau de France Télévisions qui devait être ... Cherbourg. 200 personnes ont marché dans les rues pour le climat Ouest-France Une Marche pour le climat était organisée samedi 8 décembre 2018, à 15 h à Cherbourg (Manche). Elle partait du parvis des Eléis et rejoignait l'hôtel ... DIRECT - Gilets jaunes : quatrième samedi de mobilisation en Seine-Maritime et dans l'Eure France Bleu C'est le quatrième samedi de mobilisation des gilets jaunes dans l'Eure et en Seine-Maritime comme partout en France. Une journée que redoutent ... Rennes : plusieurs milliers de manifestants dans la marche pour le climat Franceinfo Plus de 140 marches étaient prévues ce samedi en France et à l'étranger "pour faire sonner l'alarme climatique". La date du 8 décembre avait été ... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Se désabonner de cette alerte Google: Créer une alerte Google supplémentaire: Connectez-vous pour gérer vos alertes: