Les Logis du Haut-Koenigsbourg

Construits en pleine forêt, offrant une vue magnifique sur le massif vosgien et surplombant la route des vins d’Alsace, les Logis du Haut-Koenigsbourg proposent aux amateurs de calme, de beaux arbres et de nuits étoilées des appartements de tourisme élégants et plusieurs salles de réception.

My Riquewihr

Nichés au creux du vignoble, dans le plus célèbre village d’Alsace, nos appartements de tourisme, en plein centre historique de Riquewihr, assurent à votre séjour alsacien confort, douceur et quiétude.

Alerte Google : marché de noël === Actualités - 7 nouveaux résultats pour [marché de noël] === Un marché de Noël en demi-teinte ladepeche.fr Dimanche 2 décembre, malgré toute l'ardeur et l'investissement des organisateurs le marché de Noël franciscain a dû jongler avec le mauvais temps ... Allauch : place au marché de Noël ! La Provence A Allauch, pendant cette période féerique de l'année, le marché de Noël fait partie des animations incontournables et attendues. Ses décors et ses ... Les marchés de Noël des 8 et 9 décembre, dans le Loiret La République du Centre Les marchés de Noël font leur grand retour dans le Loiret. Découvrez les communes qui accueillent ou organisent l'un de ces événements samedi 8 ... Marché de Noël ce week-end ladepeche.fr L'infatigable équipe animatrice de l'association est à l'affût de toute action susceptible d'agrémenter la vie au village, tel le marché de Noël. Aussi ... Le marché de Noël fermé ce samedi Nord Littoral Ce samedi, en raison du vent, le marché de Noël est fermé pour la journée. Il devrait ouvrir dimanche, si le temps le permet. Les 80 chalets qui ... Fenain : le marché de Noël, c'est ce week-end ! L'Observateur Pour la première fois, un spectacle pyrotechnique sera proposé et ouvrira le traditionnel marché de Noël à partir de 19h. Que les plus jeunes se ... Arras Qui sont les nouveaux commerçants arrageois du marché de Noël ? La Voix du Nord Dans son chalet à l'extrémité de la patinoire, Florian Quinaux est probablement le benjamin de l'ensemble des 142 commerçants. « Je me prépare ... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Se désabonner de cette alerte Google: Créer une alerte Google supplémentaire: Connectez-vous pour gérer vos alertes: