Alerte Google : booking

=== Actualités – 4 nouveaux résultats pour [booking] ===
Google prêt à remplacer les SMS des entreprises ZDNet France Aux États-Unis, Google travaille avec Sprint pour envoyer des messages RCS pour 1-800 Contacts, 1-800-Flowers.com, Booking.com, SnapTravel, Subway et autres. Il a également recruté des partenaires du secteur de la messagerie comme 3C, CM.com, Mobivity, OpenMarket, Smooch et Twilio.
Tourisme : l’hébergement informel fait toujours de la résistance La Vie Éco C’est pour prendre en main ce problème qu’une délégation du ministère du tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale s’est réunie avec les représentants de Booking.com et d’Airbnb durant l’été 2017. «Ces actions de sensibilisation ont pour objectif d’inciter l’ensemble des …
Guerre des agences d’hotesses : concurrence déloyale et coups bas La Meuse Aujourd’hui, son agence « Booking By Vanessa Minique », basée à Visé, apparaît sur une liste rouge – issue d’un document Excel – qui circule sur les réseaux sociaux, et spécifiquement sur Messenger. Elle ferait partie des agences dites « infréquentables » et est qualifiée de « fausse bookeuse » qui …
M. Prix veut peser sur les coûts de la santé 24heures.ch Son enquête sur les commissions prélevées sur la plateforme de réservation hôtelière en ligne Booking.com a révélé des indices d’abus de prix. Faute de parvenir à un règlement à l’amiable avec la société, Monsieur Prix a ouvert une procédure formelle pouvant aboutir à une décision de réduction de …
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – Se désabonner de cette alerte Google:
Créer une alerte Google supplémentaire:
Connectez-vous pour gérer vos alertes: