Les Logis du Haut-Koenigsbourg

Construits en pleine forêt, offrant une vue magnifique sur le massif vosgien et surplombant la route des vins d’Alsace, les Logis du Haut-Koenigsbourg proposent aux amateurs de calme, de beaux arbres et de nuits étoilées des appartements de tourisme élégants et plusieurs salles de réception.

My Riquewihr

Nichés au creux du vignoble, dans le plus célèbre village d’Alsace, nos appartements de tourisme, en plein centre historique de Riquewihr, assurent à votre séjour alsacien confort, douceur et quiétude.

Alerte Google : ribeauville === Actualités - 6 nouveaux résultats pour [ribeauville] === Balade, visite guidée Le Républicain Lorrain Date limite de réservation : 01 décembre 2018. Lieu/site internet pour la réservation/l'inscription : daniel.mazerang@sfr.fr. Une envie d'Alsace ladepeche.fr ... dans ces villages aux noms impossibles à prononcer du premier jet, tant les consonnes se multiplient par plaisir (Ribeauvillé, Riquewihr, Eguisheim ... «Les cheveux d'argent» sont partis en vadrouille ladepeche.fr Et pour finir, visite du château du haut Koenigsbourg, petit arrêt à Ribeauvillé, à Colmar, et retour pour l'Occitanie la tête pleine de souvenirs tout en ... Festival du livre de Colmar : 200 jeunes prennent leur plume pour le concours d'écriture France Bleu ... déroulé, dans les lycées de Sainte-Marie-aux-Mines et de Blaise Pascal à Colmar et dans les collèges de Fortschwihr, Rouffach et Ribeauvillé. Les Neiges Courchevel: Un refuge d'exception Infotravel.fr ... 2 millions de repas servis, dans les loisirs avec 15 spas, 1 centre de thalassothérapie à La Baule, 1 balnéothérapie à Ribeauvillé, 3 golfs et 2 tennis ... Paris 7e : du neuf chez Garance Les pieds dans le plat ... plus les jolis vins au verre comme le riesling tradition d'André Kientzler à Ribeauvillé et le crozes hermitage très syrah du domaine des Lises. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Se désabonner de cette alerte Google: Créer une alerte Google supplémentaire: Connectez-vous pour gérer vos alertes: