My Riquewihr

Nos appartements de tourisme ont été installés dans une vieille maison alsacienne Renaissance, construite en 1506 sur le premier rempart de la cité médiévale de Riquewihr. La propriété fait face au célèbre vignoble du Schoenenbourg – Appellation Alsace Grand Cru – qui surplombe le village.
Les travaux de restauration de la bâtisse ont combiné avec bonheur les contraintes techniques de la rénovation et les impératifs du confort moderne pour aboutir à la création de appartements de tourisme confortables et accueillants dont nous vous invitons à pousser la porte.
Une fois vos bagages défaits, vous serez à quinze minutes de Colmar, à vingt minutes de Sélestat et à moins d’une heure de Strasbourg pour la découverte d’une beauté urbaine telle que l’Alsace l’a finement déclinée, au fil des époques et des styles.
S’il s’agit de vous imprégner du charme odorant des chemins du vignoble, vous laisserez votre voiture au parking et débuterez directement à pied une randonnée au travers des vignes qui épousent les collines sous-vosgiennes et des petits villages qui jalonnent la route des vins d’Alsace.
Mieux encore, partis en journée à la découverte de l’Alsace, vous rentrerez à Riquewihr au moment où la foule des touristes se dissipe et vous profiterez ainsi de façon intime et paisible de la beauté nocturne de ce village exceptionnel qui vous fera sien.
Passionnés d’architecture et d’histoire, amateurs d’art et de culture, guetteurs de paysages et de nature sauvage, gastronomes en quête de saveurs, l’Alsace, Riquewihr et nos appartements vous enchanteront.

Les appartements de My Riquewihr